Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
26 septembre 2010

BOUTIS FINIS !

Bonjour,

Enfin j'ai terminé ce boutis si long et si minutieux ! Je suis pas certaine que j'en recommenceré un aussi grand ! L1010948

L1010949 et c'est la première fois également que je fais du point de feston. Ca rend bien, mais par rapport aux longs mois passés dessus... Je vais prendre un peu de temps pour mon patch tridimensionnel !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Célestine. Votre boutis est magnifique.<br /> Je vous félicite. Moi aussi je suis entrain d'en terminer un festonné. Quel boulot ! <br /> Mais, quant au résultat !... sûrement c'est autre chose.<br /> Bises de boutisseuse.
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité