Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
28 juillet 2010

Broches en fleurs et nouveau projet

j'avais envie de fleurs pour la rentrée, alors j'ai fait quelques protos. C'est les grosses qui ont le plus été demandées.

Alors au travail pour la rentrée, ce sera super mode..L1010788

L1010789On salue au passage mes talents de photographe ....! c'est pas mon truc !

Je vais tester d'autres coloris.

Je vous montre mon dernier projet,    L1010794 toujours de magnifiques photos ...!

mais c'est dur, très dur, je n'ose pas imaginer le résultat final, je m'interdits d'abandonner... J'ai fait 8,5 carrés. Il y en a 30...je suis pas certaine que mon patch sera aussi rond !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors explique-moi ton dernier patch, je ne comprends pas bien comment tu as fait !<br /> biz
C
Alors explique-moi ton dernier patch, je ne comprends pas bien comment tu as fait !<br /> biz
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité