Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
23 mars 2011

COURS DE PATCHWORK POUR GARCON INTERESSE

A la demande pressante du fiston, je me suis décidée à lui donner quelques rudiments ..

L1020131Après avoir dessiné son modèle, découpé les gabarits, un triangle et un carré, il dessine ses morceaux sur le tissus "soigneusement" choisi dans mon stock,

L1020135découpe les pièces l'une après l'autre,sous l'oeil intéressé du chat.

L1020136et enfin couture ! evidemment on a du apprendre le point arrière avant. IL bloque sur les noeuds, C'est moi qui m'y colle !

L1020139 premier résultat, maintenant il veut continuer... Vous aurez le résultat un peu plus tard dans la semaine... .L1020096 On est pret pour s'inscrire aux jeunes pousses de FRANCE PATCHWORK ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité