Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
27 août 2011

un peu de neuf !

Voilà ( mois que je n'ai rien posté .. c'est dommage !

Alors une petite récap des réalisations faites pendant ce temps là !

d'abord le patch de Didi a avancé ..  ! L1020149 je l'ai même encadré mais ca sera pour la prochaine fois ! ménageons les effets !

j'ai  fait des chats et des chats pour le mon rideau de porte ..mais j'ai fait du recyclage de chat pendant les vacances. Unepartie d'entre eux a fini 11 maniques , et les autres sont en sursis ! finalement le rideau de porte n'a pas vu le jour ! L1020326 et je réfléchis à ce que je vais faire de tout ca ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité