Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
26 février 2010

UN POINT SUR LES AVANCEES

J'ai mis un grand coup dans mes divers ouvrages pour avancer ,finir et pour démarrer sans état d'âme d'autres projets !

a - BOUTIS

L1010352

Un grand boutis acheté après un premier essai coussin, au "musée du boutis", ca s'appelle un pétasson ..! et bien c'est long, très long quand on a encore plusieurs ouvrages (je suis pas certaine de pouvoir tout lister )! il reste 2 tours à faire, Lors de ma visite au salon "l'aiguille en fête", j'ai pu poser la question à la personne qui représentait le "musée du boutis" pour les finitions.

Heureusement, car il faut festonner le tour avant la dernière ligne de boutis.

Bon, je vais attaquer ce week end !

L1010353

Et mon patch ! je quilte à ne plus sentir mes doigts, Pareil, je suis au dernier tour !

L1010354

Et mon arbre à oiseaux, c'est pas encore une réussite, mais j'y arriverais, j'ai recommencé 3 fois, impossible de faire un oiseau en tissus qui ressemble à un moineau (ca fait bien rire mes gosses) à une otarie, un hypocampe et j'en passe. Allez une petite photo pour vous moquer !

Bonsoir !L1010356

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sur les "fesses" ce boutis, est magnifique!<br /> Mais dis-moi, quelles différences y'a-t-il entre le boutis, le quilting,... et puis c'est quoi festonner? Oups, c'est une débutante en patchwork qui te demande! lol<br /> Je crois que je devrais prendre quelques leçons avec toi! ;-)<br /> Gros bisous<br /> sonia<br /> <br /> PS<br /> ton oiseau a l'air très sympa, mais on ne le voit pas très bien sur la photo!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité