Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
13 février 2010

AIGUILLE EN FETE

Et bien finallement je l'ai loupé ce train, je suis arrivée sur le quai 1 minute trop tard et je l'ai regardé partir .. Mais j'en ai pri un autre 10 minutes plus tard moyennant 34 € de supplément ! Qui finallement est arrivé plus tot que le précédent .. allez comprendre !

Paris, il fesait froid,  le verglas sur les pavés et le vent n'étaient pas génial. Mais nous sommes arrivées dans le temple du tissus, du fils, de la broderie, du tricot, du patch et j'en passe assez tôt pour profiter de l'espace. les expos étaient très sympa. j'avais déjà mis une petite claque à mon budget à cause du train et j'étais passablement contrariée. Mais qqs bouts de tissus, un modèle de broderie, une petite boite à épingle, et un livre de Tricot Rowan ont vite fait de me remettre au beau fixe. Finnallement je n'ai pas beaucoup acheté ! Je me trouve raisonnable ! Par contre j'admire toujour sles présentations de broderie et surtout mon prochain but, les manteau en patch. Un peu plus discret que ce que j'ai vu mais très intéressant.

L1010337Alors voilà mon butin !

Maintenant je file , j'ai encore un boutis, une nappe brodée en cours, un patch à finir de quilter, ma création du printemps(une surprise) à finir , une broderie au point de croix (non deux en cours) bref j'ai du pain sur la planche pour les prochains mois ou années. on verra bien !

Bye les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité