Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
1 novembre 2007

Je commence à voir clair dans ma maison

bonjour,

merci infiniment pour vos messages sympas ! J'ai entendu dire  mon chéri "je vais essayer de réparer ton appareil photo.." on verra ! en attendant, je termine qqs tricots pour le petit schtroumph car il commence à faire froid ! J'ai presque terminé ma tunique en point irlandais et je suis trés pressée de vous la montrer. J'ai également recu en cadeau la nappe à broder qui est dans marie Claire Idée.... Pourvu que j'y arrive ! Je commence à faire mes rideaux avec une lenteur inimaginable ! c'est fou ce que c'est moins drole que le patchwork ! Il faut que je trouve une idée pour les embrases ! moderne et gaie ! Je vais de suite voir coralie et ces déco de noel ! Merci Sonia pour l'idée des pommes de pin ! Moi je pensais essayer la peinture dorée en bombe et de faire des mobiles ... à voir ! Bise à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu as pu trouver ton bonheur dans les décos de Noël ??<br /> Ton histoire de rideaux, ça me fait penser à moi : les rideaux de la salle de bain sont tellement horribles (on ne les avait pas changés depuis le déménagement) que j'ai acheté un joli batik très coloré à Ste Marie... mais jusqu'à présent il attend sagement que je me décide à le coudre !!
C
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Tu as bien de la chance de pouvoir aller sur le blog de Coco, moi je suis interdite de territoire parce que justement elle prépare les cadeaux de Noël.... Si ce n'est pas honteux, moi sa mère, j'ai plus le droit !!!!!!!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité