Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
19 octobre 2007

sans blog

Depuis ce déménagement nous nous battons pour avoir la ligne ! quel cauchemard ! mon blog est vide et quand on veut lire un mallheureux message ca dure si longtemps qu'on décroche ! vivement que l'ADSL arrive car c'est pas vivable ! vous me manquez les copines !... Mon swap a du arrivée mais aucune nouvelle de Magalie ! J'espère que tout est arrivé ! J'avais fait un paquet si serré !! j'avais peur qu'il s'ouvre ! Depuis qu'il est parti je guette comme je peux le moindre signe ! En attendant .. je continue le BOM des rendezvous du vendredi. et surtout je fais plein de chose à photographier avec un hypothéthique nouvel appareil photo .. Je cherche des idées de décoration pour noel (en tissus entre autre) j'ai des tonnes de pommes de pin a utiliser !! avez-vous des idées ? Grosses bises les filles et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! j'ai participé au swap reve de cousette...et je viens seulemet de voir que nous sommes voisines alsaciennes!! d'ou es tu? moi à 5 km de mulhouse...<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> Lady of the flowers
M
Coucou Célestine,<br /> <br /> j'éi été cherché ton colis ce matin à la poste. bah j'en suis hyper ravie, que du bonheur, merci beaucoup ! tout me plait ainsi que les barettes pour les miss.<br /> <br /> gros bisous magali
C
Bon je voulais te dire pour la journée de novembre, mais je vois que Coco m'a devancée !! Quelle piplette celle-ci !!!!!!!!!! Alors, surtout, si tu as envie de venir fais moi un petit signe.<br /> Bisous
S
Super d'avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> Je me réjouis que tu nous reviennes, enfin que ton ADSL te revienne!!!<br /> <br /> Concernant les pommes de pins, j'en ai aussi et je pense faire des girlandes, avec du joli fil de fer fin argenté! (idée birco pour faire avec mes p'tites nanas) ;-)
C
Hello Celestine !!<br /> Au rendez-vous du vendredi, on a organisé une journée en novembre pour réaliser différents trucs en tissus pour Noël. Même si tu ne peux pas venir (car je crois que tu travailles encore en novembre ?), demande à Cerise pour les modèles, ils sont super jolis. <br /> On ne fait pas toutes la même chose, moi je fais un petit panneau, le début est sur mon blog si tu veux voir !<br /> A bientôt bye !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité