Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
11 septembre 2007

fleurettes

un petit sursaut de création pour l'anniversaire des fifilles (mes nièces);

DSC00235010907_015

Je cherche toujours un cadeau pour mon grand garçon qui vient d'avoir ...ans , je dis pas combien j'arrive pas ! allez j'assume devinez combien il a ...

010907_012 hé ! hé!

et le deuxième de mes fils ...010907_016 et le troisième vous l'avez déjà vu avec son tablier lézard ! et oui aujourd'hui je suis de bonne humeur ! Gros bisous aux copines et désolée de ne pas être super fidèle ! Je planche toujours sur le Swap ! Ca avance pas vite !ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ça? Enfin je crois, c'est le nombre de bougies que je compte sur la photo!<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire à ce grand garçon!<br /> <br /> Super jolies tes barettes à cheveux, c'est une très bonne idée! Bravo
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité