Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
1 septembre 2007

NOUVEAU TABLIER

Et oui c'est la rentrée, et comme les modèles de tablier pour garcon sont toujours aussi tristounet, je vous montre ce que j'ai fait à celui de Didi. Il adore ! Bon on l'a un peu taché en bricolant mais le but du tablier, c'est bien de prendre les taches à la place des vêtements.

100807_005100807_006

Il m'a commandé un pull à rayures.. je mijote !Je cherche mon carton de laine ! j'ai des chaussons à faire aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est très joli ce tablier.. sur mon blog on peu télécharger une grille de lezard à faire au point de croix, elle a été brodée sur une chemise et est dans l'album des lezards brodés...
C
C'est une super bonne idée d'avoir égayé le tablier de Didi (parce que la couleur d'origine, ça rappelle un peu l'après-guerre, non ?!). Et à mon avis, y'en a qui vont être envieux à l'école !!
S
Super ce géco, tu l'as fait en points de croix ou à la machine? Le dessin me plaît beaucoup!<br /> Je devrais, moi aussi, faire un petit tablier pour Nina!
C
Il est chouette, il sera beau comme tout ton Didi ! <br /> Tu viendras bientôt nous rejoindre à l'assoc ? Sauf la semaine de Ste Marie aux Mines, on n'y sera pas !<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité