Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
29 juillet 2007

patch

Hier j'ai fait des essais de poulettes, Il n'y en a qu'une qui est photographiable ! 29072007_007 Une manique assortie mais pas encore finie .. ce sera pour un autre jour !

J'ai à nouveau tenté de photographié mon patch. Il n'y a rien à faire, on voit à peine les volumes ! J'ai pas choisi la couleur idéale pour ce type de pliage. Ca rend super bien exposé à la maison ou ailleurs mais c'est pas photographiable ! j'ai essayé de nouvelles vues pour vous !

29072007_011 29072007_01229072007_01329072007_016

Ce qui est dommage c'est qu'on voit encore la craie blanche ! j'ai pas osé le laver car j'ai peur pour mes pliages ! Je suis pas encore prete, pourtant tout est fixé! Quand un  patch vient d'être terminé, j'ai toujours un temps d'attente avant de le laver ! On voit pas non plus le kilting, j'étais inspirée Maroc/Tunisie ! et la couleur vert anis et chocolat n'est pas aussi lumineusse que dans la réalité. C'est mon bébé numéro 7. je vous laisse le mauvais temps m'inspire couture et j'ai un petit sac foot à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi,je l'adore celui ci!c'est vrai que ce n'est pas evident pour les couleurs .Sans flash on ne voit rien et avec ça modifie completement les couleurs!J'ai fait un essai avec mon apn,je le regle sur "animal domestique"et le flash n'ecrase pas tout...
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité