Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
28 juillet 2007

Bonjour, J'émerge à peine ce matin ! le petit

Bonjour,

J'émerge à peine ce matin ! le petit schtroumpf est chez sa mamie et les grands éparpillés dans la nature. Donc personne ne m' a réveillé ce matin. Ca arrive rarement !Je fourmille d'idée ce matin ! Pour les maniques et les poules que je dois faire pour ma future expo ! (et oui ma mère a décidé de prendre en main mon côté artistique et expose mes patchs aux quatres coins des Vosges) Il faut bien que je suive ! ca me fait très plaisir quand même ! J'ai trouvé une idée pour le Swap et celle la je la garde donc jusqu'en novembre si j'ai bien suivi ! Comme tout va bien, ce matin je vois rouge ...

DSC00261DSC00264DSC00263DSC00262

On admire le flou "artistique". Malheureusement la photo c'est toujours pas mon fort ! mais bon un peu de fleur ca fait du bien ! et un peu de coeur maintenant ! (le trapunto c'est comme le boutis en photo ...)

DSC00266DSC00267DSC00268DSC00269

Et les créations de mes deux artistes de fils ! le troisième c'est plutôt la musique !

DSC00270DSC00271

Sur ce, je profite de ma journée tranquille ! A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe votre blog.<br /> <br /> j'adore entre autre, les fleurs et vos ouvrages en rouge... magnifique pour les yeux
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité