Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
20 juillet 2007

Modèle Boutis

Voilà à quoi devrait ressembler mon boutis sur le modèle ! (pas facile de prendre en photo du blanc sur du blanc ! )

DSC00249 Je l'ai commencé au mois d'avril et je me demande bien quand il sera fini !..C'est vrai que vu comme ca, les vermicelles me font un peu peur ! surtout à broder ! J'ai à peine avancé hier !

Qqs petites vues d'un parc à côté de la maison où nous allons quand la chaleur est insupportable, c'est toujours plus rafraîchissant !DSC00244DSC00245

Aller ! je vais m'occuper de mes cartons de déménagement ! bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure tout de suite les "spaghetti" comme tu dis c'est le plus simple à faire!Regarde le mien de boutis tout le contour du centre est comme ça et c'est ce qui va le plus vite à faire!
C
Oh dis donc, il est où ce joli parc exactement?
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité