Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
18 juillet 2007

patch foot

J'ai toujours hésité à commencer un patch "jardin de grand-mère" ou héxagones en pensant que c'était bien trop long à faire. Et bien je suis agréablement surprise. Voilà le petit sac pour Didi presque fini, il ne reste plus que la cordelière à faire. Je trouve que ca ne fait pas aussi "foot" que prévu mais c'est très mignon. L'intérieur constitué d'un tissus Panda est trop chouette. Il faut que je trouve le moyen de le caser sur un autre patch ou on le verra un peu mieux.180707_001 avant la couture finale, et après180707_002 Tissus tous acheté chez "comptoirs du patchwork".

Aujourd'hui je vais me concentrer sur mon déménagement et la tonne de cartons à faire. Il suffit que je fasse un carton pour avoir besoin de ce que je viens d'emballer ! J'ai déjà emballé toutes mes revues broderie et patch et "Marie Claire idées". Et bien rien que de savoir que les cartons sont fermés suffit à me contrarier car je ne pourrais pas consulter mes revues avant un mois.Ca fait deux fois que je le réouvre ! Je crois que je vais commencer à emballer mes pulls et mes doudounes, là je suis presque certaine de ne pas en avoir besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité