Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
15 juillet 2007

Weekend Letton

Chouette, vendredi et samedi nous avons eu la visite annuelle de nos grands potes franco-letton. Après deux jours de fête, ils sont repartis aux grands regrets des deux familles ! Ma copine chérie ma ramené des cadeaux lettons ..kdo_letton Des petites choses pour le bain et de la bière lettone (on aime bien goûter et de la vodka aux airelles lettones. Alors évidemment on s'est fait le coktail Sandra : 1 doigt de vodka aux airelles 2 doigts de liqueur d'airelle (à défaut du jus d'airelle ) et arraser le verre avec du Gini, Ajouter qqs airelles fraiche dans le verre. (J'en trouve en France, on peut en acheter des surgelées chez P..). ils sont repartis avec ma confiture de caseille et des échantillons de noix de lavage (!) car je suis une grande utilisatrice de Bio. A nous d'aller en Lettonie ... ! reste à savoir si on teste l'hiver et la pêche au trous dans la glace ou l'été au bord de la Baltique. Didi a aussi eu un petit cadeau en letton .lettons Il s'est très bien débrouillé ! Bon on aura un peu de mal à lui raconter l'histoire car nous ne parlons pas le letton mais coller les images , il a adoré.

encours_sac_didiJ'ai quand même trouvé le moyen de commencer le petit sac héxagone du Didi. Ca m'évite d'avancer trop vite avec le BOM country de Cerise.

j'ai un peu repri mon boutis aussi. Je cherche en ce moment pour mon patch en cours des idées art déco. Merci à kiki pour son livre qui m'a donné beaucoup d'idées.

A plus les copines. Et à Sandra bon retour ! Vivement qu'on se téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité