Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
11 juillet 2007

Riche journée

Une petite ballade dans les Vosges pluvieuses chez môman. Mon grand fiston a ramassé qqs kilos de Caseilles transformées aussitôt en gelée/confiture.

DSC00224DSC00226et le Didi a coupé et collé les étiquettes lui même ! Qelle équipe !

Un petit coup de patch avant de bientôt retourner au travail (ne m'en veux pas d'aller trop vite Cerise car j'ai peur de ne plus avoir le temps !) DSC00229

j'ai en core fait les magasins et j'ai pas pu resister à 10 pelotes de laine rose bonbon "Neige de Phildar" , reste plus qu'à trouver un modèle. j'ai acheté un bouquin, il y a un super modèle mais qui va pas avec cette laine ... je rachèterai donc un bouquin et de la laine ... c'est un cercle ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmh, j'adore la confiture! Sympa pour les étiquettes.<br /> <br /> Merci pour ton mot! Nous avons eu plus de chance avec le temps!! <br /> Et merci de m'avoir mise dans tes liens, super sympa!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité