Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
4 juillet 2007

Encours du jour

Aujourd'hui je récapitule mes encours tricots ... Bouhhh

pourblog_003 J'ai flaché sur cette laine il y a huit jours chez Elle tricote je l'ai aussitôt acheté. Le temps de trouver un modèle de gilet dentelle et il ne me reste plus que 20 centimètres de manches à finir. Quelle galère la dentelle dans les diminutions. Bref maintenant je me rends compte que je ne porte jamais cette couleur ! Ca va me faire bizarre !

pourblog_004 Celui là c'est la même chose il reste à finir les manches. Par contre c'est une tunique en point irlandais (vieux modèle Phildar). Avec le temps que nous avons et les résultats moins que moyens de mes recherches boulots, je devrais finir vite fait ces deux encours. Pour les autres (gants, chaussettes, fleurs et rideaux au crochet) je pense que ca attendra.. !Mon fils m'a commandé un pull à rayure (ca c'est une bonne occasion de plonger dans tous les restes de laines que j'ai)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux tricots ! Va falloir que tu me donnes des cours de tricot irlandais et de dentelle ! J'adore ça et je n'ai jamais vraiment oser me lancer !
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité