Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
2 juillet 2007

Bonne journée à Strasbourg

Devant cette journée encore pluvieuse, nous avons décidé d'emmener le petit schtroumf (4 ans 1/2) au nouveau musée de Strasbourg ! Il a adoré ! Nous, on en est pas revenu ! Les maquettes de "chateau", le poste dessin pour les enfants,  les casques et haumes à essayer devant la glace installée pour l'occasion, les canons, les musiciens avec jongleurs, danseuses et acrobates, les personnages habillés "d'époque". Pour une fois nous n'avons pas été obligé de sortir en catastrophe. On a terminé la visite tranquillement chez le glacier du coin pour s'abriter d'une nouvelle averse. A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour... je viens de découvrir ton blog par ton comm. laissé sur celui de Cerise... comme toi, je suis en alsace et je fais du patch.<br /> Avoir comme professeur Nadia, c'est une merveilleuse chose... tu fais de bien beaux patchs et je m'aperçois que tu participes aussi au bom "country hearts". <br /> Alors à bientôt !
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité