Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
29 décembre 2009

Nouvel an

Bon ! pour la nouvelle année, je décide :

que je viendrais tous les jours sur mon blog,

que je vais répondre à tous les mails que j'ai reçu sur yahoo, facebook etc..

que je vais finir presque tout les ouvrages commencés et d'ailleurs voilà le premier dont les jours sont comptés !

Après des jours de découpage, de démontage de remontage et de bricolage, j'ai pondu la première partie de mon patch , un carre de blocs assez grands. ces jours ci, après une visite de ma patcheuse de mère, j'ai été réactivé et en qqs jours je suis passée au deuxième tour, c'est à dire des petites bandes faites de petits rectangles avec un triangle de chaque coté. Là, ca a été très dur, très dur... et voilà le résultat. j'ai les doigts qui me brûlent mais ma semaine de vacance sera productive. J'attaque la troisième rangée demain ! peut-être même la quatrième ...L1010176

bon pour toi maman, je t'ai photographié les coins .. c'est bien ce qui t'intriguait ?!

L1010181Bon je t'en mets que 2, j'ai pas la patience de télécharger !L1010180

Je suis pas très contente du centre, il est trop foncé, je pense le reprendre en broderie ou en appliqué car les moulins chocolat noir, ca fait trop foncé !

Je suis hyper decue par les photos, le bleu est blanc ! Je mettrai pas le flash le prochain coup !

A demain L1010179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà bien longtemps que je n'étais plus passée par ici!!<br /> <br /> Cette couverture est magnifique! Bravo!<br /> Je te souhaîte une toute bonne et heureuse année 2010! Et surtout beaucoup de courage si tu veux tenir tes bonnes résolutions! hihi<br /> A tout bientôt
L
merci pour ces voeux..!!!je vois que j'ai enoooooooormément de travail en retard moi.....bises
C
En zoomant je viens de voir un petit détail dans les coins qui serait à redécoudre, c'est very important!<br /> Et oui c'est comme ça les mères, ça critique!!<br /> mais c'est pour ton bien!!<br /> biz
C
MAGNIFIQUE! Tu as vraiment bien travaillé en peu de temps, maintenant "yapuka" quilter et me le prêter pour la JA!!<br /> Bravo l'artiste et biz de ta moman!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité