Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
26 septembre 2007

SWAP

Et oui, je suis toujours en retard pour tout, même pour changer mon adresse à la poste, ca promet, ... J'ai enfin réussi à projeter mes pensées pour le SWAP rêvecousette, ..j'ai acheté le tissus, du galon, mais je retrouve pas le fil que je veux dans mes cartons pas déballé, ou introuvable ! ..Pas grave, je racheterai. Bon j'ai aussi cassé le bouton de mon appareil photo alors je vais faire des tentatives avec le portable pour quand même mettre qqchose sur ce blog !A plus les copines .. Merci pour tous les gentils messages que j'ai recu ces derniers temps, je reponds pas toujours ! Je suis en période légérement chargée ! Caio belli !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere que tout va bien ,bises...
M
Bon courage!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié, échanges de cadeaux, swaps
C
tout va bien se passer...zen attitude on ne peut pas se couper en quatre mais si ce serait bien utile parfois...
S
Occupes-toi de ton déménagement et quand tu seras bien installée, tu nous reviendras avec d'autant plus de motivation et de création! ;-)
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité