Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
7 août 2007

Carré patch

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons....

Mon carré BOM est terminé. Le noeud sera plus joli lorsqu'il sera quilté ! 050807_007

Je continue envers et contre tout mon boutis. Je suis pressée de le mettre en bosse mais à mon avis, c'est pas demain la veille !

Les inscriptions au SWAP sont terminées !Nous allons bientôt avoir nos filleuls !

J'ai une pensée pour un de mes fils parti en Bretagne avec sa poulette.Le temps doit être pire que tout !Surtout qu'ils sont partis camper. les voyages forment la jeunesse....!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais la révérance, quel travail! Me réjouis de voir le final!<br /> <br /> Chez nous aussi il pleut, alors on bricole!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité