Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
20 juin 2007

Patchwork en travaux

Mon encours patchwork !

NOUVEAUTE_POUR_BLOG_001 Ca c'est les bouts qui restent, JANVIER2007_019 ca c'est le début du montage,

la suite c'est pour demain ! j'ai pas encore fait de photo ! pour l'instant il n'y a pas lieu d'être impatiente de voir ce truc ! J'ai fait sept fleurs, j'en ai accrochées 6, ... je crois que je vais tout défaire !

Vite démarré mais complètement bloqué le patch ! qqs idées reviennent doucement, j'ai envie de faire un bout quilté genre sashiko et un bout crazy ! .. après...! Les couleurs ne rendent pas du tout en photo !

Pour me consoler je mets la photo d'un patch qui est parti à l'expo de ce week-end ! rappelez vous .. la fête de la pintade ! patch_003_BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continue! c'est très bien mais centre tes photos! bisous
S
Wouhaou, quel travail pour faire une couverture comme celle-là!? Les couleurs orange, violet, sont vraiment super, d'ailleurs c'est mes couleurs préférées!<br /> <br /> Autre chose, pour info, quand tu écris un commentaire, tu dois inscrire ton site (blog)! Ecris-le en entier!!! (celestineetdidi.canalblog.com) Si non nous ne pouvons pas faire le lien; on ne peux pas ouvrir ton blog! ;-) C'est tout pour l'info!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité