Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
14 juin 2007

aujourd'hui test photos

Evidemment toutes les photos que j'ai prises sont de travers ! mais bon en attendant que je m'exerce, ca donnera une idée de l'état de ma collection !

06_2007_008

et encore

06_2007_004

Encore merci à mon professeur Nadia , ce sont mes deux patchworks d'apprentissage !

Celui avec les coeurs sera exposé à la fête de la pintade avec deux autres de ma collection (les poules et le tourbillon)! Ma maman s'occupe de la création d'un atelier de patchwork dans son petit village vosgien !(Bellefontaine) et souhaitait montrer ce que l'on pouvait faire avec du tissus ! J'espère participer à leurs cours à distance car je n'habite pas tout à côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle classe !
V
Bonne continuation pour ton blog, ne te décourage pas surtout !!!... Mais tu as déjà trouvé une fidèle fan ;-)<br /> Bizzzzz et à bientot
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité