Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
30 octobre 2010

les nouvelles de Natch

Bonjour, bonjour,

Le week end pluvieux annonce des prouesses ! je me relance sur mon dernier patch et je vais "essayer" de prendre en photo de ce que ca donne, sachant evidemment qu'il est  pas pret d'être fini !

Plus un peu de tricot !

et surtout le plus réjouissant, coller les noms dans les vêtements du petit dernier pour la classe verte dans 8 jours.

L1010994et ca c'est le tricot du siècle ! un beau pull taupe et noir à rayures. Quoi ? une rayure bleue,... ah oui c'est le petit qui a flashé sur unepelote de laine dans le magasin et qui a absolument voulu l'inclure dans son futur pull. Maman n'a qu'à exécuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo mais est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur ce tricot ! il m'a l'air très intéressant!<br /> As-tu abandonné le patchwork ?<br /> A bientôt<br /> Mille bisous<br /> Clémentine
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité