Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTINE
18 octobre 2010

PROF DE TRICOT POUR DEBUTANTE

Voilà ca y est j'ai une petite élève !

A midi au bureau, ma petite élève débutante  a fait des gros progrès en qqs semaines. Sa technique et sa dextérité se sont améliorées ! L1010989L1010988L1010990

Aujourd'hui elle a démarrée une écharpe pour sa petite fille ! Elle est gonflée à bloc ! je suis fier de ses progrès !

Il va falloir passer à la maille envers maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment resister au tricot ? Quand j'ai vue toutes les belles choses que tu tricotais ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre ! et je regrette pas, tu es une très bonne prof !<br /> Le problème c'est que tu m'as refilé ton obscession du tricot... je vis tricot, je dors tricot ... je ne peux plus m'en passer !<br /> <br /> ton élève appliquée
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité